21 août 2015

Nos catégories

CCP D’AFFECTATION NON TITULAIRES LE MERCREDI 26 AOUT ET ASSEMBLEE GENERALE LE JEUDI 27 AOUT AU SNES !

La commission consultative paritaire d’affectation (CCP) des non titulaires des disciplines professionnelles, générales et techniques, se tiendra le 26 août, à 14h00, au Rectorat.

Afin de préparer la CCP, les commissaires paritaires du SNES et du SNEP ont vérifié à partir des fiches syndicales les barèmes et vœux des collègues et listé les problèmes dont leur ont fait part les non titulaires lors des permanences du troisième trimestre. Ils ne manqueront pas d’interpeller le rectorat au sujet des non paiements des congés d’été ainsi que les retenues sur salaire pour « trop perçu » qui ont laissé sans ressources certains collègues cet été...

Attention : l’assemblée générale des non titulaires du SNES et de la FSU, ouverte à tous, aura lieu le jeudi 27 août, de 10h00 à 12h30, au secrétariat académique du SNES (12, place du Général de Gaulle - 13001 Marseille). Les commissaires paritaires et responsables non titulaires présents :

• vous informeront sur vos affectations, feront un compte- rendu des précédentes CCP, des interventions des commissaires paritaires auprès du rectorat, répondront à vos questions et recueilleront vos revendications.

• feront une synthèse de la situation sur le plan national (Groupes de travaux sur la gestion des non titulaires du 9 juillet, Bilan du recrutement réservé du 3 juillet, au ministère) et les actions des responsables académiques et nationaux du SNES et de la FSU.

• vous présenteront leurs amendements et feront des propositions d’actions en direction du Rectorat et de l’actuel gouvernement. Ensemble, poursuivons la lutte contre la précarité, pour un vrai plan de titularisation et de nouveaux droits !

Bien cordialement,

Les commissaires paritaires et responsables Non Titulaires FSU du SNES, SNEP, SNUEP : Jocelyne FRANÇOIS, Dominique FROHRING, Marie-Françoise VERDY, Yves GRANDIDIER, Céline GOLA, Anne SCHIEBEL, Anne BRUN.

Adhésion en ligne : <a href="http://www.snes.edu/Telecharger-un-Bulletin-d-Adhesion.html" class="spip_out" rel="external">http://www.snes.edu/Telecharger-votre-Bulletin-d,21526.html</a>