6 septembre 2007

L’actualité syndicale

Les stages de formation syndicale du SNES Aix-Marseille

S’organiser collectivement dans l’établissement, agir en conseil d’administration, intervenir auprès du chef d’établissement sur les services, l’évaluation et les carrières, faire entendre le point de vue des collègues sur le projet d’établissement et la vie pédagogique,…

Ne restez pas isolés !

Le SNES Hautes Alpes organise une réunion pour mettre en commun toutes les expériences, transmettre les informations et élaborer ensemble les réponses à toutes les questions qui se posent tout au long de l’année scolaire dans chaque établissement.
Demande d’autorisation d’absence à déposer avant le 15 septembre

Au Lycée Aristide BRIAND à GAP
LUNDI 15 OCTOBRE
de 9h00 à 17h00

en présence de représentants du Secrétariat Académiques du SNES

Demande d’autorisation d’absence

A recopier et à remettre au chef d’établissement avant le 15 septembre 2007

Nom : Prénom : Grade et fonction :

A Monsieur le recteur de l’académie d’Aix Marseille
S/C de M…………………………… (1)
Conformément aux dispositions de la loi n° 84.16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, de la loi n° 82.997 du 13/11/1982 relative aux agents non-titulaires de l’état (2) définissant l’attribution des congés pour la formation syndicale, avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le 15 octobre 2007 pour participer à un stage de formation syndicale. Ce stage se déroulera au Lycée
A. Briand de Gap.
Il est organisé par le Secrétariat Académique du SNES, sous l’égide de l’IRHSES, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 02/02/1995, publié au Journal Officiel du 10/02/95).

A …………………….., le ………………….. Signature

(1) Nom et fonction du chef d’établissement, cette demande devant parvenir par la voie hiérarchique.
(2) Indiquer les références du seul texte qui vous concerne (titulaire ou non)

Renvoyer le coupon ci-dessous au SNES Bourse du Travail Place Grenette 05000 GAP
(ou téléphoner ou envoyer un message à snes05@wanadoo.fr) pour confirmer votre participation.

Nom : Prénom : Etablissement :

Catégorie :

Participera au stage du 15 octobre à GAP