Le mercredi 16 juin, une délégation des non titulaires de toutes les académies -dont la nôtre- commissaires paritaires et syndiqués de la FSU, se rendra à Paris pour préparer le Comité Technique Paritaire Ministériel du 21 juin, et interpeller les députés sur la situation des non titulaires.

Cette action dont vous pouvez consulter le détail sur le site national du SNES sera relayée dans notre académie par un rassemblement de tous les collègues en situation précaire, non seulement enseignants vacataires, maîtres auxiliaires, contractuels en formation initiale ou continue, co-psy, cpe, mais aussi assistants d’éducation, fortement touchés par des suppressions d’emploi à la rentrée prochaine.

Ce rassemblement aura lieu le mercredi 16 juin à 13h30 devant l’Inspection d’Académie, Boulevard Charles Nédélec, 13003 Marseille.

Soyons nombreux et solidaires dans l’action contre le « Tous précaires » et les suppressions d’emploi !