Réunions mutations réservées aux stagiaires

jeudi 20 octobre 2016
par  Fuchs Catherine
popularité : 1%

Afin de vous aider à comprendre les règles des mutations inter-académiques auxquelles vous devrez bientôt participer, de trouver les meilleurs stratégies pour faire vos voeux, le SNES vous invite à participer à l’une des réunions qui auront lieu en novembre à Marseille, Aix et Avignon.

Dates des réunions :

Mardi 8 novembre 14h-17h Marseille : ESPE Canebière
Mardi 8 novembre 14h-17h Aix : ESPE
Mardi 15 novembre 14h-17h Avignon : Local du SNES (116, rue de la Carreterie)
Mercredi 16 novembre 14h-17h Marseille : ESPE Canebière
Mercredi 16 novembre 14h-17h Avignon : Local du SNES (116, rue de la Carreterie)
Vendredi 18 novembre 14h-17h Aix : ESPE
Mardi 22 novembre 14h-17h Aix : ESPE
Vendredi 25 novembre 14h-17h Marseille : ESPE Canebière
Mercredi 30 novembre 14h-17h Marseille : Local du SNES (12 , place du Général de Gaulle, 13001 Marseille)

Pour assister à nos réunions mutations, dans le cas où vous seriez en cours ou à l’ESPE sur les créneaux proposés, vous devez déposer une demande d’autorisation d’absence pour assister à un stage syndical.
Modèle de demande de stage :

Cette demande doit être recopiée et complétée puis déposée au moins un mois à l’avance. Il est donc encore temps de la faire parvenir par mail à votre chef d’établissement qui le transmettra au rectorat. Vos absences seront alors justifiées auprès de l’employeur. Nous vous conseillons par ailleurs, de prévenir vos formateurs (avec la copie de votre demande d’absence par exemple).

Adhérez au SNES-FSU Aix-Marseille :l’adhésion en ligne, c’est ici