Certifiés

Les élus du SNES-FSU qui siègent dans les commissions paritaires ne comptent pas leur temps pour répondre à toutes les sollicitations, demandes d’aide, d’accompagnement, de renseignement. Dans les semaines à venir ils vont consacrer une bonne part de leurs congés d’été aux affectations des TZR, agents non-titulaires et stagiaires.

Ce travail fondamental est possible grâce à la confiance des personnels de l’académie d’Aix-Marseille qui ont voté massivement pour notre liste en 2011 (56,2% des voix) donnant ainsi au SNES-FSU 13 sièges sur les 19 de la commissions.

Les autres organisations syndicales se partageant les 6 autres sièges comme suit : SIAES 2 sièges, SNALC, SGEN, FO, SUD 1 siège chacun.
26 élus des personnels SNES-FSU (titulaires et suppléants) sont donc au service des collègues pour le traitement des dossiers individuels. Leur expertise et leur dévouement sont connus de tous.
Cette représentativité fait du SNES-FSU l’interlocuteur incontournable et reconnu de l’administration.

Permanence : Du lundi au vendredi de 14h à 18h