15 juin 2020

Nos mutations, notre mobilité

Pas satisfait du résultat de l’intra ? Le bon réflexe : contacter le SNES !

Pas satisfait du résultat de l'intra ? Le bon réflexe : contacter le SNES (...)

Faites-vous accompagner par le SNES-FSU pour déposer un recours auprès du rectorat.

Si vous n’avez pas obtenu votre vœu 1 ou si vous obtenez une affectation en-dehors de vos vœux (en extension) ou encore si vous n’obtenez pas de mutation, le seul réflexe à avoir est de contacter la section académique du SNES-FSU. Les élus académiques et les militants vous accompagneront et vous représenteront auprès de l’administration dans votre démarche de recours.
Vous faire assister par un représentant d’une organisation syndicale représentative dans le cadre d’un recours sur le résultat du mouvement est prévu par les lignes directrices de gestion ministérielles, déclinées dans les lignes directrices de gestion académiques.

Qui mieux que le SNES-FSU peut vous accompagner dans cette démarche ?

L’expertise de ses élus en matière de mouvement n’est plus à démontrer et elle reste valable même si les modalités de mouvement ont été modifiées par la loi de transformation de la Fonction publique : les commissions ne sont plus réunies préalablement au mouvement pour corriger les erreurs et améliorer le projet de l’administration, mais l’expertise des élus du SNES-FSU est toujours valable et ils la mettent à votre disposition dans ce cadre nouveau.

Un seul réflexe : écrire aux élus du SNES-FSU à l’adresse s3aix@snes.edu

PS : pour cause de travaux, le local du SNES-FSU Aix-Marseille est fermé et nous ne recevons ni visiteurs ni appels téléphoniques. Nous ne sommes joignables que par mail.